PC gaming de Dell : la firme choisit la technologie AMD

0

Avec la sortie de sa nouvelle série de PC gaming, Dell réserve de belles surprises à ses clients. En outre, l’adoption du processeur AMD pour carburer ses ordinateurs. Lisa Su, la PDG d’AMD, entend cela comme un retour triomphal sur le marché des solutions GPU et CPU, reste à l’entreprise de faire ses preuves sur la durée. Mais pour Dell, trois nouveaux PC gaming ont pu naître de cette collaboration. Focus sur l’Inspiron 27 7000, l’Inspiron Gaming Desktop et l’Inspiron 24 5000.

L’Inspiron 27 7000 se dote d’un processeur AMD Ryzen de 7 à 8 cœurs

Inspiron 27 7000 est de loin le plus puissant des trois nouvelles séries de PC de Dell. Avec un processeur AMD ultra-puissant de 7 à 8 cœurs, ce PC revendique une performance accrue. La carte graphique n’a pas été négligée, il s’agit du Radeon RX de la série 500, de même que la mémoire de l’appareil, un DDR4 avec un stockage de 32 Go. Le coût de ce PC est évalué à environ 1000 dollars.

L’Inspiron Gaming Desktop : le PC offert à un prix amical

Son prix fait peur aux concurrents si l’on ne se réfère seulement à son processeur AMD Ryzen 7 qui devrait modifier largement son coût. Mais Dell n’en a pas tenu compte, l’Inspiron Gaming Desktop se veut être accessible à tous les gamers. À partir de 600 dollars, vous pourrez acquérir ce PC doté d’une mémoire DDR4 de 32 Go avec un disque dur SSD à cinq unités de stockage.

L’Inspiron 24 5000 : le modèle de PC pour les streamings

C’est avant tout le modèle dédié au streaming. Avec son écran Full HD tactile, l’Inspiron 24 5000 embarque la technologie Smart Byte qui permet de fluidifier le visionnage des vidéos en streaming et de gérer les actions simultanées sur le PC. À moins de 700 dollars, vous pourrez acquérir ce PC alimenté par un processeur Radeon RX 500.

No comments